·•●★ team LTF ★●•· Index du Forum
·•●★ team LTF ★●•·

·•●★ team LTF ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeu15 21h vs 3xZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ team LTF ★●•· Index du Forum -> (¯`·._.ChaMp De Bataille ._.·´¯) -> matchs prevus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silure_LTF
(¯`·._. Leader LTF ._.·´¯)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

id: alex / reyike

effectif:

silure (present)
lolo
imi
max
canni
wanwan

final, j'aurais voulu faire jouer demo mais n'est pas dans la liste de tournoi, j'hesiter entre raj et wanwan mais tout 2 n'etant pas inscrit sur le nouveau forum et j'ai plu envie de perdre du temp avec ceux qui ne nous en donne pas (sauf pour faire les matchs), et slam a fait un gros retour hier (j'attend les photos), donc je donne la priorite a ce qui le merite

PS: pour imi, si t'as pas jouer nonplu hier c'est parce que je cherche un 6eme pour ce match et que toi t'avais deja gagner ta place

j'ai fait par rapport a leur style de jeu, on aura besoin que chacun joue intelligement, leur map ils la connaissent par coeur, et quand je dis par coeur ca sera les 6, pre-shoot, grenade ou autre, ils se mettent en privee et passe 1h chaque semaine a analyser la map, donc par rapport aux 3 personnes que j'hesiter, je vois mieux wanwan, au vu de ce qu'il a fait en ligne (sur array par exemple), avec max et demo

Dernière édition par Silure_LTF le Jeu 16 Juin - 12:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slam71
(¯`·._. Soldat LTF ._.·´¯)

Masculin
PSN: slam71

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

je suis la ! mai coment on fais pour editer les message . c pas marquer en haut a droite comme avant !

Silure_LTF

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

ok slam

Guesshinho

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

j'suis la aussi au cas ou 

Diabolik__LoLo

Masculin
PSN: Diabolik__LoLo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

t'es pas inscrit dans la liste des  joueurs de se tournoi guessh et on peut pas l'éditer en phase finale  a moin que quelqu'un qui n'est pas te prête son compte tu nepourras pas jouer cette finale... Sad

Guesshinho

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

ok ok pas de soucie tennez moi au courant 

si y'en a 1 qui joue pas et qui veut bien me passer son compte j'suis ok =p

Silure_LTF

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

8-0 8-0, ils ont "oublier", ils etaient en match contre cw... 

Guesshinho

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

donc finale gagner?

Max

Masculin
PSN: GaGa-MaXouXou

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

oui

Silure_LTF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

d'apres le reglement, pour annuler le match c'est minimum 1h avant et le retard 20mn tolere...

donc oui ?!?

je fais un sondage ici car je suis sur qu'ils vont vouloir refaire le match

moi je suis contre le refaire, un match ca se prevoi y'a des regles

a vous de dire votre avis

Max

Masculin
PSN: GaGa-MaXouXou

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

totalement daccord y'en a marre des teams qui nous mettent des vents en plus celle la na aucun motif valable je suis contre

Diabolik__LoLo

Masculin
PSN: Diabolik__LoLo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:50 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

Moi je suis ni pour ni contre je suis contre le rejouer parce que oublier un match faut pas abuser hein le type y t'avait toujours pas ajouter a 21H20 alors qui sorte pas l'excuse on jouait déja...

Après je suis pour le rejouer parce que gagner un match de cette facon n'a rien de glorieux ...

Guesshinho

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

oui mais bon se sont les 3xZ donc on aurait trop de mal a gagné

Silure_LTF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ Répondre en citant

et les matchs forfait, on les a jamais rejouer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: jeu15 21h vs 3xZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ team LTF ★●•· Index du Forum -> (¯`·._.ChaMp De Bataille ._.·´¯) -> matchs prevus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006